Une nouvelle équipe

11 septembre 2017

EPAL France, Comité National français de l’EPAL, fait « peau neuve » et met au service de ses adhérents quatre nouvelles personnes : Jean-Philippe GAUSSORGUES en tant que Président, Patrice CHANRION comme Manager, Joël BOUTIN au même poste de Chargé de missions, Line PROVOST au secrétariat et Karine BEDDOUK en qualité de Comptable.

Cette nouvelle organisation a pour objectif de fournir un travail quotidien de qualité. Plusieurs mots d’ordre sont à l’honneur : réactivité, proximité, rigueur et écoute pour instaurer un vrai dialogue avec les adhérents, dans un souci de répondre au mieux à leurs besoins.

En plus d’être le porte-parole de l’EPAL en France, le Comité National français a pour missions de diffuser l’actualité d’EPAL France, de relayer des informations émanant de l’EPAL et d’accompagner ses adhérents dans l’application de la qualité de la marque EPAL.

EPAL France tient son premier Conseil de Gouvernance en tant que nouvelle entité, le 5 octobre prochain, dans les locaux de la FNB (Fédération Nationale du Bois). Une première réunion qui permettra de faire un bilan sur les premiers mois de vie du comité et d’envisager l’avenir différemment.

Consulter le trombinoscope de l’équipe.